Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anwamanë and Co
Albums Photos
14 avril 2008

Besace...point superflue !

Et pour preuve, même Diogène en avait une !

"Diogène n'avait pour tout meuble qu'un bâton, une besace et une écuelle ; encore, ayant aperçu un jeune enfant qui buvait dans le creux de sa main : il m'apprend, dit-il, que je conserve encore du superflu, et il cassa son écuelle"
[ Hist. anc. liv. XXVI, 1re part. ch. II, art. 6 ]

Ma 6 ans et demi ayant déja un bâton et une écuelle...il lui manquait une besace.
Un sac fera bien l'affaire...et voilà le sac fait...mais non, ma 6 ans et demi veut une besace..."avec un couvercle".
Voilà donc le sac transformé en besace...

Je me suis servi  du tuto d'Isastuce : Besace ou sac d'école
Mais la prochaine fois je ferai quelques modifications afin d'éviter de devoir coudre le couvercle et le sac ensemble.
Enfin...demain est un autre jour !

Besace6ansetdemi2

Publicité
Commentaires
S
Je trouve cette besace très réussie ... Pop et coloré ^^
I
Ce sac est trés sympa !<br /> Bienvenue dans la blogosphère
A
Un mot aimable est comme un jour de printemps<br /> [Proverbe russe]<br /> <br /> On dit que le meilleur ami de merci c'est beaucoup.<br /> Alors "Merci beaucoup" !<br /> <br /> Débutante dans la blogosphère, débutante aussi dans la couture, vos commentaires me donnent des ailes pour la suite !<br /> <br /> Merci encore
M
elle est très jolie!! j'aime beaucoup la forme en vague du rabas!
L
Un début de blog peut être mais pas un début de couturière, ton travail est trop beau !<br /> Je garde ton adresse pour voir la suite.<br /> Alors a bientot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Anwamanë and Co
Publicité